Les 12, 16 et 20 km de Paris-Vallée de la Marne

17ème édition : dimanche 14 octobre 2018 de 8h à 18h

L’Union Locale des Maisons des Jeunes et de la Culture Maisons Pour Tous (MJC MPT) Centres Sociaux de Parie-Vallée de la Marne organise chaque année une randonnée familiale pour découvrir le Val Maubuée sur 12 ou 20 km.

Il est également proposé un parcours adapté (PA). Ce parcours est possible pour les personnes en situation de handicap, souffrantes ou âgées.

Vous traverserez les villes de Lognes, Noisiel, Champs-sur-Marne, et Torcy tout en faisant une halte dans chaque MJC MPT. Vous admirerez le patrimoine de notre région (Ferme du Buisson, Chocolaterie Menier, Château de Champs-sur-Marne, villages briards…), ainsi que les étangs, les parcs du Val Maubuée et les bords de la Marne sur plusieurs kilomètres.