Les 12 et 20 km du Val Maubuée

16ème édition : dimanche 15 octobre 2017 de 8h à 18h

L’Union Locale des Maisons des Jeunes et de la Culture Maisons Pour Tous (MJC MPT) Centres Sociaux de Parie-Vallée de la Marne organise chaque année une randonnée familiale pour découvrir le Val Maubuée sur 12 ou 20 km.

Il est également proposé un parcours adapté (PA). Ce parcours est possible pour les personnes en situation de handicap, souffrantes ou âgées.

Vous traverserez les villes de Lognes, Noisiel, Champs-sur-Marne, et Torcy tout en faisant une halte dans chaque MJC MPT. Vous admirerez le patrimoine de notre région (Ferme du Buisson, Chocolaterie Menier, Château de Champs-sur-Marne, villages briards…), ainsi que les étangs, les parcs du Val Maubuée et les bords de la Marne sur plusieurs kilomètres.